Création d’un Organisme pour soutenir les gens dans le deuil






Bonjour,

Je fais un sondage pour avoir votre opinion sur un sujet qui me tient à cœur. Ayant perdu mon petit frère de 24 ans dans un accident de moto en juin 2017 j’aimerais savoir si créer un Organisme en groupe de soutient au personnes en deuils avec des ateliers, des rencontres individuel avec des intervenants serait intéressant pour les personnes demeurant à Trois-Rivières au Québec. Il n’y a pas d’organisme qui offre ce genre de service aux gens en deuils par ici sauf des psychologues et des coachs de vie qui sont payant.
J’attends vos réponses en grand nombre.
Merci d’avance pour vos réponses !

Priscilla






Découvertes de nouveaux blogues québécois!



2 thoughts on “Création d’un Organisme pour soutenir les gens dans le deuil

  1. Il y a déjà un organisme semblable à St-Hyacinthe, soit Les Amis du Crépuscule. Pour plus d’infos, il y a un site Web. L’organisme à but non lucratif fonctionne depuis plusieurs années avec des bénévoles formés. Ils reçoivent sur place les endeuillés de toutes les régions.

    1. Merci pour votre commentaire. Par contre, je demandais pour les résidents de la ville de Trois-Rivières si cela pouvait leur être utile. Je sais qu’il existe de ces organismes au Québec mais, après plusieurs recherches effectuées ceci me semble inexistant par ici et je crois que ce serait important d’avoir un organisme comme celle-ci à Trois-Rivières. D’où mon sondage pour connaître leur opinion si j’ouvrais ce genre OBNL . Merci pour votre commentaire 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *